| | une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 14:29 | |
| bonjour ,
je suis la pour répondre a vos questions, sur la carrosserie ( repeindre , modifier )
je suis la pour répondre a vos questions, sur l intérieur (enceinte sono )
si vous avez des question qui sont pas dans ses catégorie, j'essaierai dis répondre |
|
 | |
Freemix6 Administrateur

Messages: 2827 Date d'inscription: 01/12/2010 Age: 14 Localisation: Isère
 | Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 14:32 | |
| Titre un peu long mais très bonne initiative, susu  --------------- Allez jeter un oeil à mon blog Et un autre à ma chaîne YouTube !
|
|
 | |
Th_72 Administrateur

Messages: 1618 Date d'inscription: 03/12/2010 Age: 19 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 14:33 | |
| Moi j'ai une question...
Si je veux modifier les couleurs de l'intérieur de ma Veyron, quel type de peinture utiliser, sachant qu'une application au pinceau serait préférable... ---------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 14:46 | |
| ok th 72 moi je le fais avec les potes que l on mets quand tu dois contruire la voiture toi même tu vois les petit pots la |
|
 | |
Freemix6 Administrateur

| Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 14:47 | |
| Oui une peinture type Revell ou Tamiya  Je te conseille Revell personnellement  --------------- Allez jeter un oeil à mon blog Et un autre à ma chaîne YouTube !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 14:48 | |
| merci anthony cela me fait plaisir j essais de m investir dans le forum  |
|
 | |
Th_72 Administrateur

| Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 14:48 | |
| Ok ! Merci de l'info  ---------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 14:50 | |
| oui merci anthony , c était sa que je voulais dire mes je me souvenais pas de la marque de la peinture  |
|
 | |
Freemix6 Administrateur

| Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 14:51 | |
| On est là pour ça  --------------- Allez jeter un oeil à mon blog Et un autre à ma chaîne YouTube !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 14:55 | |
| ok merci , cela me fait plaisir que mon idée te plaise ps : l orthographe sa va |
|
 | |
->Rom's<- Modérateur

Messages: 1280 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 14 Localisation: Isère
 | Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 15:00 | |
| 3eme fois  y'a du mieux mais c'est pas encore ca . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 15:02 | |
| ok ,je vais faire de effort |
|
 | |
drifteur Membre

Messages: 147 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 14 Localisation: isère
 | Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 15:02 | |
| moi j'utilise de la peinture revell mais c'est celle que mon père avait, elles ont donc a peu près 30 ans, mais ce qui est mieux c'est que c'est de la peinture a l'huile et par rapport a de la peinture a l'eau, je trouve qu'elle s'aplique plus facilement et laisse moin de trace de pinceaux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 15:06 | |
| oui ses sur
je crois que ces sa que j ai utilisé pour ma magnum |
|
 | |
Dominique-D Membre confirmé

Messages: 229 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 19 Localisation: 62
 | Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 19:42 | |
| Je pense pas qu'un application au pinceau soit estetique , moi perso j'acheterais de l'apret pour plastique . 1- Poncage trés trés fin des ellements plastique . 2- Dégréssage 3- Une couche d'apret que tu reponse trés légerement avec un papié trés trés fin attention de ne pas faire apraraitre le plastique à nue . 4- Tu pose ta peinture en fines couches je pense que tu veut un aspect cuir donc il te faut une bombe qu'y est un aspect satiné . Tu doie pouvoir en trouvé avec tout ce qui font maintenent en bombe (mat , martelé , brillant , perlé ...) 5- Facultatif si le résultat te plaie pas tu peut toujours essayer de reponcer légerement ta peinture avec le papié trés ... ... fin sous l'eau savoneuse . ATTENTION AU SECHAGE  |
|
 | |
Th_72 Administrateur

| Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 19:51 | |
| Trop compliqué  Je pense peut-être le laisser d'origine, à voir... grosse hésitation ! ---------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 19:58 | |
| Bha si tu trouve ca compliqué alors on peut plus rien pour toi  . Mon pauvre Thomas tu baisse les bras :study: |
|
 | |
Th_72 Administrateur

| |
 | |

| Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 20:10 | |
| Pourquoi je fais peut etre de la merde  :?:  |
|
 | |
Lambo8 Membre confirmé

Messages: 391 Date d'inscription: 13/08/2011 Age: 19 Localisation: Haute-Savoie
 | Sujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries Mar 30 Aoû - 20:16 | |
| Je ne crois pas qu'il dit que tu fais de la merde, mais si tu ne viens pas le faire toi même pour sa Veyron c'est pas sur du résultat en gros. |
|
 | |
| | une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries | |
|