Miniature-concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesLe siteRechercherConnexionS'enregistrer
Nouveaux propriétaires ! Bonjour à Benji-27 et bonne chance à lui ! Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrand47
Membre confirmé
bertrand47


Messages : 395
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 49
Localisation : agen

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptyJeu 1 Déc - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Th_72
Administrateur
Th_72


Messages : 2116
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptyJeu 1 Déc - 19:53

Perso je préfère les voir rouler en Mégane qu'en Lamborghini ! C'est nos impôts qui paient leur voiture ! nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
bertrand47
Membre confirmé
bertrand47


Messages : 395
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 49
Localisation : agen

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptyJeu 1 Déc - 19:57

c est sur , cet apres midi je les ai croisés pres de bayonne , et puis bouffer je ne sais combien de litres d essence pour quelques pv , pas sur que ce soit rentable
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Routard
miniatures33


Messages : 790
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptyJeu 1 Déc - 21:16

Ils ont les subarus aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-minia.com/
Th_72
Administrateur
Th_72


Messages : 2116
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptyJeu 1 Déc - 21:22

avaient nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  366781642

Elles sont toutes réformées. Vendues entre 2 et 5 000 €. Il est probable qu'une bonne partie finisse au broyeur ou en pièces détachées, je ne vois pas qui voudrait acheter ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
bertrand47
Membre confirmé
bertrand47


Messages : 395
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 49
Localisation : agen

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptyJeu 1 Déc - 21:28

j ai un pote gendarme et il m a dit qu il valait mieux eviter d acheter ces sub car les moteurs en prennent plein la tete avec des demarrages a froid et un entretien plus que limite , faute de budgets , et si on rajoute des kilometrages compris entre 200000 et 250000 kms , bref fausse bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Th_72
Administrateur
Th_72


Messages : 2116
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptyJeu 1 Déc - 21:32

Tout à fait. Elles sont rincées, bien qu'elles n'aient que 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
Dominique-D
Membre confirmé
Dominique-D


Messages : 206
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : 62

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptyVen 2 Déc - 14:44

J'ai aussi entendue dire quels allaient etre vendue et quelles avaient pas mal de km (minimum 150 000) , je ne pense pas que se soit une si mauvaise affaire que cela cependant , les vehicules de gedarmeries se doivent d'etre toujours entretenue que ce soit une sub ou une 206 , de plus je ne pense pas non plus que tout les gendarme tape dedant comme des malade alors que le véhicule est froid , dailleur il on en principe toujours le moteur allumé pret à démarer , ce qui est de l'entretient des sub il peut etre en effet négligé , car un moteur de sub doit en effet etre dépossé tout les 40 000 ou 60 000km (a verifier) et je ne pense pas que cette entretient fue réspecté à la lette .

En effet 150 000km c'est beaucoup pour ce genre de voiture mais à 3000€ je pense qu'il ne faut pas etre trés difficile du moment ou l'auto est propre en carroserie et quel tourne , il faudra bien sur prévoir un budget pour effectuer les réparations (gros entretient moteur , boite de vitesse et peut etre un changement d'embrayage si c'est pas déja fait Wink , mais une auto à 150 000km ca encore de beau jour devant elle Wink



Par contre ca http://www.leboncoin.fr/voitures/256585462.htm?ca=17_s à ce prix la faut pas acheter surtout à un pro (pourait au mini refaire le choc)

la cote la centrale est à environ 11 000€ mais c'est l'agus de la centrale il faut minimum enlever 1500€ !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand47
Membre confirmé
bertrand47


Messages : 395
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 49
Localisation : agen

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptyVen 2 Déc - 20:12

Dominique-D a écrit:
J'ai aussi entendue dire quels allaient etre vendue et quelles avaient pas mal de km (minimum 150 000) , je ne pense pas que se soit une si mauvaise affaire que cela cependant , les vehicules de gedarmeries se doivent d'etre toujours entretenue que ce soit une sub ou une 206 , de plus je ne pense pas non plus que tout les gendarme tape dedant comme des malade alors que le véhicule est froid , dailleur il on en principe toujours le moteur allumé pret à démarer , ce qui est de l'entretient des sub il peut etre en effet négligé , car un moteur de sub doit en effet etre dépossé tout les 40 000 ou 60 000km (a verifier) et je ne pense pas que cette entretient fue réspecté à la lette .

En effet 150 000km c'est beaucoup pour ce genre de voiture mais à 3000€ je pense qu'il ne faut pas etre trés difficile du moment ou l'auto est propre en carroserie et quel tourne , il faudra bien sur prévoir un budget pour effectuer les réparations (gros entretient moteur , boite de vitesse et peut etre un changement d'embrayage si c'est pas déja fait Wink , mais une auto à 150 000km ca encore de beau jour devant elle Wink

par ce que tu crois que quand il y a un urgence et que l auto est gareé au garage , on prend le temps de la laisser chauffer ?
j ai eté pompier et crois moi que les vehicules en prennent plein la tete , et pour l entretien , j ai pu voir l etat d une 306 S16 lorsqu elle ont eteés reforméés , ben c etait pas triste !!
ensuite pour le prix , il faut savoir que c est le prix de depart pour les encheres et que cela monte en general tres vite plus les frais de vente ( pour les encheres ) , je prefere nettement en acheter une d occasion ailleurs , car en plus elles sont vendues dans l etat et tu n as aucun recours si par hasard tu petes un moteur quinze jours plus tard

je ne m y risquerais pas , Sad



Par contre ca http://www.leboncoin.fr/voitures/256585462.htm?ca=17_s à ce prix la faut pas acheter surtout à un pro (pourait au mini refaire le choc)

la cote la centrale est à environ 11 000€ mais c'est l'agus de la centrale il faut minimum enlever 1500€ !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique-D
Membre confirmé
Dominique-D


Messages : 206
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : 62

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptyVen 2 Déc - 20:53

[quote="bertrand47"]
Dominique-D a écrit:
par ce que tu crois que quand il y a un urgence et que l auto est gareé au garage , on prend le temps de la laisser chauffer ?
j ai eté pompier et crois moi que les vehicules en prennent plein la tete , et pour l entretien , j ai pu voir l etat d une 306 S16 lorsqu elle ont eteés reforméés , ben c etait pas triste !!
ensuite pour le prix , il faut savoir que c est le prix de depart pour les encheres et que cela monte en general tres vite plus les frais de vente ( pour les encheres ) , je prefere nettement en acheter une d occasion ailleurs , car en plus elles sont vendues dans l etat et tu n as aucun recours si par hasard tu petes un moteur quinze jours plus tard

je ne m y risquerais pas , Sad



quote]

Chui d'accore. Mais pour le préchoffage je n'y croie pas trop nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  650269930 les poste de gendarmerie ne sont le plus souvent pas à cotés des autoroutes or ce sont des vehicules d'intervention dites à grande vitesse (je ne vous apprend rien Wink ) , il ne me semble pas qu'ils se déplace en sub pour intervenir au domicile d'un marie alcoolique qui bat sa femme .

Le temps pour eux de démarer de la caserne , de se metre en position à un endroit "stratégique" je pense que la voiture a déja pas mal eu le temps de chauffer (c'est un essence , cela chauffe relativement vite) .

Aprés pour l'entretient non je pense pas qu'il soit réaliser en temps et en heure ainsi que dans les regles de l'art (surtout qu'un entretient ne doit pas etre donné).





C'est des bélges qui vont les acheter , y vont changer le compteur et lui mettre à pein 100 000km nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  277638789
Revenir en haut Aller en bas
bertrand47
Membre confirmé
bertrand47


Messages : 395
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 49
Localisation : agen

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptySam 3 Déc - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
Th_72
Administrateur
Th_72


Messages : 2116
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptySam 3 Déc - 11:12

bertrand47 a écrit:
celle la va beaucoup moins bien marcher !!

http://forum.321auto.com/forum/image/forum/94214.jpg

http://forum.321auto.com/forum/image/forum/94215.jpg
Il ne faut oublier que les gendarmes sont des êtres humains, une erreur ça peut arriver à tout le monde bounce

Et d'ailleurs, dans cet accident, le gendarme au volant n'était pas responsable de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
bertrand47
Membre confirmé
bertrand47


Messages : 395
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 49
Localisation : agen

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptySam 3 Déc - 13:38

ah , mais je n ai jamais dit le contraire et pour tout te dire , quand j etais pompier , on s est couché avec un camion en partant au feu , ce n est pas parceq on a un gyrophare que l on est immunisé contre les accidents
la photo n etait pas la pour me moquer mais pour illustrer le post
Revenir en haut Aller en bas
Dominique-D
Membre confirmé
Dominique-D


Messages : 206
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : 62

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptySam 3 Déc - 13:49

N'empeche que se coucher avec un camion sa doit faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Th_72
Administrateur
Th_72


Messages : 2116
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptySam 3 Déc - 14:32

bertrand47 a écrit:
ah , mais je n ai jamais dit le contraire et pour tout te dire , quand j etais pompier , on s est couché avec un camion en partant au feu , ce n est pas parceq on a un gyrophare que l on est immunisé contre les accidents
la photo n etait pas la pour me moquer mais pour illustrer le post
Ok, au temps pour moi Wink

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, deux Subaru sur les 65 ont été crashées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
bertrand47
Membre confirmé
bertrand47


Messages : 395
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 49
Localisation : agen

nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  EmptySam 3 Déc - 18:19

Dominique-D a écrit:
N'empeche que se coucher avec un camion sa doit faire peur ^^

je te confirme , j y etais , ca se passe tres vite et portant tu as l impression que ca dure des heures !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty
MessageSujet: Re: nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs    nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos gendarmes vont avoir l air cons avec leurs meganes rs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ceux qui achètent leurs miniatures sur le net...
» [1/18 de série] Renault Estafette . Norev
» La photo 21 décembre 2012 ( Pour une fin du monde, je ne voit pas la différence avec les autres jours).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniature-concept :: Divers :: Café du coin-
Sauter vers: