Salut à tous,
Donc j'ai été en quelque sorte invité par Anthony via Forum Auto par rapport à la RS4 qui dort dans le garage, et je précise qu'elle appartient à mes parents (si jamais il y avait un doute) car je n'ai que 18ans.
Je n'ai même plus le droit de la conduire au niveau de l'assurance mais j'en ai profitez avec bien 2000kms au volant.
Passionné d'automobile depuis toujours (les parents le sont aussi, autant ma mère que mon père), de photographie depuis maintenant 3ans.
J'habite en Haute-Savoie vers Evian et dans la région, les belles autos y'en a. En commençant par le voisin avec sa F430.
J'aime beaucoup les miniatures d'ailleurs, j'en avais fait une passion y'a 4-5ans mais sans les moyens d'en acheter trop souvent j'ai laché l'affaire pour quelque chose d'encore pire, la photo car ça coûte quelques sous.
Voila je pense avoir une présentation assez complète. Je ne dis pas que je viendrais tous les jours car je n'ai pas le temps de venir sur l'ordinateur tous les jours mais le plus souvent possible.