Miniature-concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesLe siteRechercherConnexionS'enregistrer
Nouveaux propriétaires ! Bonjour à Benji-27 et bonne chance à lui ! Smile
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries

Aller en bas 
+2
Th_72
Freemix6
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 14:29

bonjour ,



je suis la pour répondre a vos questions, sur la carrosserie ( repeindre , modifier )

je suis la pour répondre a vos questions, sur l intérieur (enceinte sono )



si vous avez des question qui sont pas dans ses catégorie, j'essaierai dis répondre
Revenir en haut Aller en bas
Freemix6
Pilote
Freemix6


Messages : 3919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Isère

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 14:32

Titre un peu long mais très bonne initiative, susu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniature-concept.com/
Th_72
Administrateur
Th_72


Messages : 2116
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 14:33

Moi j'ai une question...

Si je veux modifier les couleurs de l'intérieur de ma Veyron, quel type de peinture utiliser, sachant qu'une application au pinceau serait préférable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
Invité
Invité




une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 14:46

ok th 72 moi je le fais avec les potes que l on mets quand tu dois contruire la voiture toi même tu vois les petit pots la
Revenir en haut Aller en bas
Freemix6
Pilote
Freemix6


Messages : 3919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Isère

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 14:47

Oui une peinture type Revell ou Tamiya \"Je te dit que

Je te conseille Revell personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniature-concept.com/
Invité
Invité




une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 14:48

merci anthony cela me fait plaisir j essais de m investir dans le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Th_72
Administrateur
Th_72


Messages : 2116
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 14:48

Ok ! Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
Invité
Invité




une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 14:50

oui merci anthony , c était sa que je voulais dire mes je me souvenais pas de la marque de la peinture une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Freemix6
Pilote
Freemix6


Messages : 3919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Isère

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 14:51

On est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniature-concept.com/
Invité
Invité




une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 14:55

ok merci , cela me fait plaisir que mon idée te plaise Cool







ps : l orthographe sa va
Revenir en haut Aller en bas
->Rom's<-
Modérateur
->Rom's<-


Messages : 1763
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Isère

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 15:00

3eme fois Very Happy
y'a du mieux mais c'est pas encore ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 15:02

ok ,je vais faire de effort
Revenir en haut Aller en bas
drifteur
Membre confirmé
drifteur


Messages : 390
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : isère

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 15:02

moi j'utilise de la peinture revell mais c'est celle que mon père avait, elles ont donc a peu près 30 ans, mais ce qui est mieux c'est que c'est de la peinture a l'huile et par rapport a de la peinture a l'eau, je trouve qu'elle s'aplique plus facilement et laisse moin de trace de pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 15:06

oui ses sur

je crois que ces sa que j ai utilisé pour ma magnum
Revenir en haut Aller en bas
Dominique-D
Membre confirmé
Dominique-D


Messages : 206
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : 62

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 19:42

Je pense pas qu'un application au pinceau soit estetique , moi perso j'acheterais de l'apret pour plastique .



1- Poncage trés trés fin des ellements plastique .

2- Dégréssage

3- Une couche d'apret que tu reponse trés légerement avec un papié trés trés fin attention de ne pas faire apraraitre le plastique à nue .



4- Tu pose ta peinture en fines couches

je pense que tu veut un aspect cuir donc il te faut une bombe qu'y est un aspect satiné . Tu doie pouvoir en trouvé avec tout ce qui font maintenent en bombe (mat , martelé , brillant , perlé ...)



5- Facultatif si le résultat te plaie pas tu peut toujours essayer de reponcer légerement ta peinture avec le papié trés ... ... fin sous l'eau savoneuse .



ATTENTION AU SECHAGE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Th_72
Administrateur
Th_72


Messages : 2116
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 19:51

Trop compliqué Shocked

Je pense peut-être le laisser d'origine, à voir... grosse hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
Dominique-D
Membre confirmé
Dominique-D


Messages : 206
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : 62

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 19:58

Bha si tu trouve ca compliqué alors on peut plus rien pour toi Razz .



Mon pauvre Thomas tu baisse les bras :study:
Revenir en haut Aller en bas
Th_72
Administrateur
Th_72


Messages : 2116
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 20:06

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  3112022095

Je veux un travail irréprochable pour cette Veyron Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
Dominique-D
Membre confirmé
Dominique-D


Messages : 206
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : 62

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 20:10

Pourquoi je fais peut etre de la merde Shocked :?:





une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  277638789
Revenir en haut Aller en bas
Lambo8
Membre confirmé
Lambo8


Messages : 390
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 20:16

Je ne crois pas qu'il dit que tu fais de la merde, mais si tu ne viens pas le faire toi même pour sa Veyron c'est pas sur du résultat en gros. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lambo8/
Th_72
Administrateur
Th_72


Messages : 2116
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 20:19

Dominique-D a écrit:
Pourquoi je fais peut etre de la merde Shocked :?:





une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  277638789
Mais non une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
Th_72
Administrateur
Th_72


Messages : 2116
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMar 30 Aoû - 20:19

Lambo8 a écrit:
Je ne crois pas qu'il dit que tu fais de la merde, mais si tu ne viens pas le faire toi même pour sa Veyron c'est pas sur du résultat en gros. une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  277638789
Exactement une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
Invité
Invité




une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMer 31 Aoû - 0:05

moi dominique je fais sa quand j ai le temps mes ses sur que question résultat ses mieux

th 72 je comprends qu avec une voiture pareille on veux pas la raté vue le prix mes tu pourrais mettre des photos a la fin de sa transformation stp sa serais sympas merci
Revenir en haut Aller en bas
Th_72
Administrateur
Th_72


Messages : 2116
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMer 31 Aoû - 0:09

Bien sur ! Même en cours de transformation, je pense que le carrossier va m'envoyer des photos quand elle sera en cabine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
Invité
Invité




une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  EmptyMer 31 Aoû - 0:12

ses sympas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty
MessageSujet: Re: une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries    une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ancienne pub de voiture et celle d'autre pays
» Et pour 25 000 € ... vous prenez quelle voiture ?
» Nouvelle Voiture
» [voiture]AX Image 1,4l
» voiture allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniature-concept :: Garage :: Aides & Astuces-
Sauter vers: