Shooting #4 :
Le duel des géants Donc voilà...enfin ! :p
L'autre jour, étant puni d'ordi (
) et étant le "propriétaire" de deux mastodonte, un Porsche Cayenne Turbo et une pelle Caterpillar (de marque Bruder), j'ai décidé de les réunir ensemble pour un p'tit shooting
D'autres shootings de ce genre viendront s'ajouter ensuite, car je possède toutes sortes d’engins de chantier de la même marque
Bon, je fais les présentations.
A ma gauche, une pelle Caterpillar dont le seul poids de son godet peut facilement écraser un Cayenne
Et à ma droite, le Porsche Cayenne Turbo qui va se faire écraser comme une me*de !
Donc, cette fameuse pelle est vraiment hors du commun, pour un poids supérieur à 40 tonnes et une puissance approximative de 181 kW (243 ch), elle est capable d'atteindre une vitesse maximum de 4,99 km/h. Quant au Cayenne, il pèse environ 2.4 tonnes et développe 368kW (500 ch) pour une vitesse maximum de 275 km/h.
Avec un godet "mini" elle est capable d'emporter 600l de matériaux, alors qu'avec son godet "maxi" elle peut emporter 2600l !!
VS.La hauteur du Cayenne, très imposante, est de 1,93m, quant à notre chère pelle, elle est de 10,90m.
Conclusion : Le Cayenne, voiture très imposante, est finalement minuscule face à d'autres bestioles...