| [Préparation] Citroen c2 pick-up german style | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jet Membre
Messages : 144 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 35 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Sam 5 Nov - 17:02 | |
| Hello, Voila une base que j'avais abandonnée un moment suite a la casse du toit. Elle avait subis pas mal de lissages jantes 1/24 + déport à l'arrière silencieux maison etc La base: Donc voici la première réas qui était en cour: Et donc suite a la casse du toit + écrasement dans un déménagement, j'ai abandonné la base. Et je viens de la reprendre. Donc au programme: redressement du toit + passage en pick-up Jantes BBS de bugatti EB110 Habitacle d'opel speester turbo calandre maison lissage part-choc avant Tableau de bord soit celui d'origine, soit un de 206, soit celui d'opel (ou un mix des 3 ) Feux d'origines remplacés par des phares de speedster Et le reste on verra plus tard. Début de l'adaptation des phares (en moulage pour faire un effet de feux 3d). Une vrai galère EDIT Modération : Merci de surveiller la taille de vos images 800 pixels est un maximum. Utilisez l'hébergeur proposé par le forum
Dernière édition par Th_72 le Sam 5 Nov - 18:25, édité 1 fois (Raison : EDIT Modération : Merci de surveiller la taille de vos images ;) 800 pixels est un maximum. Utilisez l'hébergeur proposé par le forum.) | |
|
| |
Freemix6 Pilote
Messages : 3919 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 27 Localisation : Isère
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Sam 5 Nov - 17:15 | |
| Pas mal, mais si tu pouvais recarder tes images...elles sont graaandes ! C'est une 1/18 ? | |
|
| |
->Rom's<- Modérateur
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 27 Localisation : Isère
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Sam 5 Nov - 17:17 | |
| Wahou j'aime bien le look que tu voudra lui donner | |
|
| |
Jet Membre
Messages : 144 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 35 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Sam 5 Nov - 18:01 | |
| *Anthony* Vache ouais elles sont grandes J'ai fais un copier-coller d'un autre forum qui les redimensionnes tout seul c'est peut-être pour ça. Oui c'est du 1/18 ->Rom's<- Merci Malheureusement j'ai du abandonner l'idée de l'habitacle complet d'opel. Je garde juste les sièges. Pour le tableau de bord, je sais pas encore quoi mettre. Je verrai ça plus tard. Pour le moment je me bas avec le cloisonnement habitacle/benne qui me plaisait pas trop. Je suis en train d'en dessiner plusieurs pour voir lequel me plait le plus. | |
|
| |
Freemix6 Pilote
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Sam 5 Nov - 18:15 | |
| Tu dessines en plus de ça ? | |
|
| |
Jet Membre
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Sam 5 Nov - 18:26 | |
| Oui un peu. Je suis pas super douer, mais je me débrouille. Tiens voila un exemple d'un dessin en cour avec pas mal de trucs a reprendre | |
|
| |
Th_72 Administrateur
Messages : 2116 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 31 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Sam 5 Nov - 18:27 | |
| Dessin correct Les proportions ont l'air bonne, un petit soucis au pare choc avant mais ça peut faire un crobard sympa ! Décalqué ou fait à vue ? | |
|
| |
Jet Membre
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Sam 5 Nov - 18:31 | |
| Fait à vue. C'est une photo sur mon ordi, j'ai pas envie de bousiller l'écran en décalquant Oui ya pas mal de trucs à reprendre dessus | |
|
| |
Freemix6 Pilote
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Sam 5 Nov - 18:43 | |
| Je la trouve pas mal | |
|
| |
Jet Membre
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Sam 5 Nov - 18:45 | |
| Merci | |
|
| |
->Rom's<- Modérateur
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Sam 5 Nov - 21:38 | |
| Oui comme tu dit tu te débrouilles meme plutot bien . Sinon quelle teinte tu va lui mettre ? | |
|
| |
Freemix6 Pilote
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Sam 5 Nov - 21:42 | |
| Un marron métallisé avec des jantes en chrome | |
|
| |
Jet Membre
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Sam 5 Nov - 21:50 | |
| Rom's merci Je ne sais pas encore. Surement un rouge candy, pour les jantes je sais pas. Antho J'aime pas le chrome | |
|
| |
bertrand47 Membre confirmé
Messages : 395 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 50 Localisation : agen
| |
| |
miniatures33 Routard
Messages : 790 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Sam 5 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
Jet Membre
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Dim 6 Nov - 9:31 | |
| bertrand47 Oui le candy c'est du taf. Je l'avais fait sur le scoot de mon cousin. J'avais du recommencer sur un des carénages d’ailleurs Mais si je fais en candy, ça sera au pistoler miniatures33 oui j'ai avancé. Mais tu as vus pas beaucoup J'étais pas super motivé pendant un moment | |
|
| |
Jet Membre
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Dim 6 Nov - 15:05 | |
| Voila un peu de news depuis tout à l'heure. Le cloisonnement est fait, c'est pas parfait mais ça recouvre tout. Et avec un peu de mastic, ça paraitra d’origine lol. Mais j'ai besoin de votre aide. Pour la vitre, je la fait comment? Ronde, rectangle, rectangle avec coin arrondis, ou pas de vitre? En sachant que j'essayerai de faire en sorte quelle soit fonctionnelle. Désolé pour les photos, c'est fait avec mon portable. | |
|
| |
->Rom's<- Modérateur
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Dim 6 Nov - 15:09 | |
| Perso je ferais rectangle a bout rond | |
|
| |
Jet Membre
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Dim 6 Nov - 15:35 | |
| Vus que je suis sur 2 forum en même temps, j'ai 3 avis différents J'attends un peu avant de continuer Donc 2 rectangles 1 rectangles arrondis 1 sans vitre Mais je penses faire rectangle rom's. Rectangle arrondis et rond ça peut-être pas faire terrible | |
|
| |
->Rom's<- Modérateur
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Dim 6 Nov - 16:29 | |
| Oui l'idéal aurait été un petit VT | |
|
| |
Jet Membre
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Dim 6 Nov - 16:47 | |
| Oui mais j'avais la flemme. Du coup j'ai fais en rectangle tout simple.
J'ai fais des rebord aussi que je vais mouler au reste de la cloison pour que ça fasse plus propre.
Dans la soirée je ferai des test pour la vitre pour qu'elle s'ouvre. Je penses coller une tige ou un bout de file de fer sur la vitre pour la faire tourner mais faut que je vois comment je positionne tout ça
Dernière édition par Jet le Dim 6 Nov - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
->Rom's<- Modérateur
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Dim 6 Nov - 16:52 | |
| Y'a de l'idée | |
|
| |
Freemix6 Pilote
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Dim 6 Nov - 17:50 | |
| C'est sûr, c'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Jet Membre
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Lun 7 Nov - 16:42 | |
| Merci Voila quelques news avec un petit shoot. J'ai fais le fond de la benne en "parquet", je trouve que ça donne pas trop mal. J'ai aussi enlevé les rebords que j'avais fais pour la fenêtre, et j'ai refais la découpe a peu prêt droit au dremel. Reste plus qu'à mouler la cloison au reste, et faire la fenêtre. J'ai un soucis au niveau des sièges. Je ne sais pas quoi mettre (voir photo). Soit des sièges baquets d'opel speedster, soit les origines modifiés. Et pour finir, j'ai enlever les rebords de la benne que j'avais fait, pour en refaire d'autre plus propre. Reste à enlever le mastique Voila quelques photos. Elle penche d'un côté, c'est normal. Il n'y avait que 2 roues Ici faut que je fasse un petit déport pour que le pneu prenne bien la forme dela jante. (pneu de 1/24) Et les sièges. Origine ou bacquet? Encore beaucoup de taf. Demain je finis les feux arrière | |
|
| |
Jet Membre
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style Mar 8 Nov - 20:43 | |
| Un petit up pour l'avancé. Voila la benne a peine poncée pour le moment. J'ai pas mis les côté en angle droit parce que je trouver trop...euh, bin...droit Reste a faire l'arrière de la benne, poncer tout ça, et corriger les photos. Encore beaucoup de taf Et le 2eme siège en cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Préparation] Citroen c2 pick-up german style | |
| |
|
| |
| [Préparation] Citroen c2 pick-up german style | |
|