Th_72 Administrateur
Messages : 2116 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 31 Localisation : Le Mans
| Sujet: A ceux qui achètent leurs miniatures sur le net... Ven 9 Déc - 18:00 | |
| [:th_72:10] à tous ! Je compte réaliser et mettre en ligne avant la fin de l'année un comparatif des différents sites de vente en ligne de voitures miniature. Pour cela, j'ai besoin aussi (et surtout) de VOS avis, opinions sur ces différents sites... Pourriez-vous me communiquer les sites web sur lesquels vous avez commandé et pour chacun d'entre d'eux, noter sur 5 : ••••••• SITE : XXXXXX • Présentation générale : XXX / 5 • Prix pratiqués : XXX / 5 • Qualité des envois (emballage) : XXX / 5 • Objet conforme à la description : XXX / 5 • Choix : XXX / 5 • Générale (contact possible, rapidité...) : XXX / 5 •••••••• Réponses en MP de préférence, merci d'avance ! Plus j'aurais d'avis, plus les résultats et statistiques seront fiables, permettant d'obtenir un "classement" des sites de vente en ligne | |
|
miniatures33 Routard
Messages : 790 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: A ceux qui achètent leurs miniatures sur le net... Ven 9 Déc - 20:05 | |
| Désolé je n'ai jamais commandé sur des sites à par quelques fois sur leboncoin... | |
|
Th_72 Administrateur
Messages : 2116 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 31 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: A ceux qui achètent leurs miniatures sur le net... Ven 9 Déc - 20:11 | |
| Dommage, peut-être une prochaine fois | |
|
Miniature-Mania Modérateur
Messages : 687 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A ceux qui achètent leurs miniatures sur le net... Sam 10 Déc - 13:55 | |
| - miniatures33 a écrit:
- Désolé je n'ai jamais commandé sur des sites à par quelques fois sur leboncoin...
Pareil. Désolé de pas pouvoir t'aider. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ceux qui achètent leurs miniatures sur le net... | |
| |
|