Ces messages vont être des copiés collés de mon forum !
Photo comme prévu
Superbe emballage :
Les pièces :
Les jantes :
La voiture :
Le moteur :
Voili comme prévu les photos :yes: On commence avec les feux.
Avant :
Après :
Et pis une idée de ce qui va venir :
Tchous !
Les feux arrières orange :
Feux avant à fond noir + clignotants orange :
Tableau de bord + panneaux de portes noir :
Intérieur noir + flocage :
Bon le flocage n'est pas parfait mais bon c'est mon premier et puis l'intérieur est brillant mais j'ai pas de peinture mat...
Et désolé pour les photos de mauvaise qualitée...
Et puis j'ai passé 2 couches de rouge et la troisième a foirré car la bombe était en extérieur...
Bon voilà ce que ça donne la catastrophe :
Après 15 minutes de ponçage du capot :
J'ai aussi poncé le toit pendant 10 minutes ( je suis qu'à la moitié du travail ) mais j'ai oublié les photos :44:
Bon voilà c'était juste pour donner des nouvelles parce que la j'avance plus c'est pour ça que je veux acheter du décapant.
Décapage :
2 couches d'appret, y a encore des défaults, faut que je reponce un peu et que je réapprette :
VOILA LES JANTES !!!!!!!! MERCI MON PETIT DEVIL !!!!!!!!!!!!!!!
Montage à blanc :
Photos plus net de l'intérieur :
Vu qu'à ce moment je n'avais pas de noir mat, j'avais fait en brillant alors j'ai poncé pour pouvoir passer une couche de mat :
J'ai aussi rectifié les défaults, faut que je refasse une couche d'aprêt.
MERCI ENCORE A BM'S DEVIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yop, j'ai poncé puis repassé une couche d'apprêt puis voilà la petite surprise, on aime ou on aime pas :
Et voilà plus qu'à faire une deuxième couche puis le vernis !
Pffff aller il commence à pleuvoir donc je vais passer le vernis dans la chambre, je veux changer de coté et boum un coup de pied la voiture glisse sur les autres pièces et en plus le vernis à un peu écaillé à un endroit.
Voilà le tout peint en noir mat :
Les nouveaux sièges :
Et c'est super ça c'est écaillé :
Ca fait bizzare le noir mat sur le flocage, ça fait gros
Bon voilà j'ai fait des petites pauses entre les révisions du brevet blanc.
Ce qui a été redécapé :
Les pièces à mastiquer :
Puis après au moins 4 couches de mastique et de ponçage :
Le nouveau moulin :
Bon ne pensez pas que je maille pas dessus. J'avais pas laissé sécher assez longtemps le mastic du coup j'ai remastiqué et poncé plusieurs fois. J'ai aussi mastiquer le pc avant, j'ai bien laissé sécher, à un endroit il en manquait du coup j'ai renoncé et la j'attend que ça sèche.
Sinon ya un rétro qui tenait pas depuis un moment, je l'avais déjà perdu une fois mais retrouvé et l'a je le trouve plus. Alors soit je bouche les trous des rétros soit j'essaye ce qui va être compliqué d'addapter des rétros de porsche 911.