Salut à tous ! Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle chaîne YouTube !
Je me nomme aujourd'hui Freemix6 !
La plupart des vidéos de cette chaîne seront des vidéos de gameplays sur Xbox 360 filmés en HD 720p ou 1080p de jeux comme Battlefield 3, Call of Duty, Forza Motorsport ou même encore Minecraft. Des vidéos de jeux PC seront bien sûr toujours disponibles, comme les vidéos commentées en live sur Minecraft.
Pour Minecraft, j'ai à ce jour établi deux séries qui seront obligatoirement publiées. La première, Call of Minecraft incarne plusieurs soldats qui devront mener un combat sans mercis jusqu'à la victoire. Nous jouons sur des maps de Call of Duty recréées dans le jeu.
Et la seconde, incarnera FrapsKill (Hugo38) et Freemix6 (Moi-même) abandonnés en pleine nature essayant de survivre le plus longtemps possible en mode hard (mode de jeu le plus difficile qui nous empêcheras de revenir dans la partie une fois que nous serons mort.
Ensuite, les gameplays Xbox 360 seront filmés avec un AVermedia Game Capture HD (boîtier d’acquisition vidéo Haute Définition). Il y aura aussi surement plusieurs épisode d'une série sur Red Dead Redemption, c'est encore seulement en projet.
Voilà, et si vous disposez vous même d'un simple compte YouTube, je vous demande de vous abonner, cela me ferais très plaisir !
Sur ce, voici le lien qui vous mèneras vers la chaîne :
https://www.youtube.com/user/Freemix6Merci à vous !