mets vous allez fermer un peux vos gueules bande de bouffon!!
perso reste correct car tu sais qu'on a raison et tu sais ce que tu as fais,par contre je m'en excuse auprès des modos et des admins mais ils doivent savoir que tu es un arnaqueur et tu as de la chance d'etre loin de chez moi car sinon je te défirais de me dire ca face a face
Et puis on s'en cogne que tu soit belge, mais pour te rafraîchir la mémoire, rappel toi quand tu voulais acheter des trucs tu insistais pour avoir nos numéros de comptes... bizarre.
Et si c'est autant pourris que ça sur notre fofo pourquoi tu es revenu 4 fois ??
demandes a Luud de ce qui c'est passé sur Monsterminia et pourquoi il a été banni et en plus il est revenu 4X sous un Pseudo différent pensant qu'on l'accepterais mais manque de bol a chaque fois on l'a dégager
Freemix6 Pilote
Messages : 3919 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 27 Localisation : Isère
Méfiez vous de luud ! Il dit qu'il vend tout mais ne vend rien, il demande les numéros de comptes pour recevoir ou envoyé des paiement mais quand on lui parle de l'envoie de la pièce il ne donne plus de nouvelles, et puis ce qu'il vend est hors de prix !
y'a que des gogoles comme GT3m6 pour faire affaire avec ce petit con !!!
Bref on préfère vous prévenir !! [/quote
Gogole sa va t'es gentil, ici t'es pas modo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
drifteur Membre confirmé
Messages : 390 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 27 Localisation : isère
Toi non plus a ce que je sache donc on respecte la hierarchie
toupak91 Nouveau membre
Messages : 22 Date d'inscription : 07/10/2011 Localisation : breuillet
Sujet: Re: [Luud] Golf MK5 1/18 Ven 10 Aoû - 4:04
gt3 comment tu prend cher!! et dis moi tu achete des carcasses de voitures et apres tu me dis que tu peut pas prendre ma serie 5 WTF?? merci mec tes digne de confiance...
Th_72 Administrateur
Messages : 2116 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 31 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: [Luud] Golf MK5 1/18 Ven 10 Aoû - 9:07
toupak91 a écrit:
gt3 comment tu prend cher!! et dis moi tu achete des carcasses de voitures et apres tu me dis que tu peut pas prendre ma serie 5 WTF?? merci mec tes digne de confiance...
Ce genre de chose se règle en MP, merci
toupak91 Nouveau membre
Messages : 22 Date d'inscription : 07/10/2011 Localisation : breuillet