| Venez ici racontez des bagues droles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Lun 20 Aoû - 22:42 | |
| Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne... Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore : "STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER" Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut: - Mais qui êtes-vous? La voix répond: - Je suis votre ange gardien Et le gars répond : - Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors ! | |
|
| |
Luffy Modérateur
Messages : 2180 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Wattrelos
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Lun 20 Aoû - 22:44 | |
| Un vendeur de journaux parcourt les rues en criant : - Une astucieuse escroquerie : trente-sept victimes. Alléché par cette annonce, un promeneur l'arrête et lui achète un exemplaire. Aussitôt, le porteur de journaux reprend son chemin, en criant : -Une astucieuse escroquerie : trente-huit victimes. | |
|
| |
Freemix6 Pilote
Messages : 3919 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 27 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Lun 20 Aoû - 23:47 | |
| MDR ! | |
|
| |
Luffy Modérateur
Messages : 2180 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Wattrelos
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Mar 21 Aoû - 0:05 | |
| Ouais je sais même ma mère est morte de rire | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Mar 21 Aoû - 0:07 | |
| C'est l'histoire de trois steak qui se promènent dans la forêt, ils marchent tranquilement, et d'un seul coup, il y a un des steak qui se retourne et là OOOOOOHHH !!! plus de steak... Alors le steak dit : - Ouh ! ouh ! Les gars vous êtes où ? OUH OUH ! Les deux autres qui arrivent en courant disent : - Oh oh on est là oh ! - Bah vous étiez où ? - Bah ont sté caché.... (steak haché)
| |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Mar 21 Aoû - 0:08 | |
| Un cow-boy de la taille d'un colosse, deux rangés de revolvers autour de la taille, pénètre dans un saloon. Il s'approche du barman et demande: - UN WHISKY garçon ! Il s'envoie le verre cul-sec et ressort du saloon. - Incroyable ! Quelqu'un s'est permit de peindre son cheval en vert ! Furieux, il pénètre à nouveau dans le bar et s'écrit: - QUI A PEINT MON CHEVAL EN VERT? Un silence de plomb règne alors dans le saloon, quand un cow-boy haut comme une montagne, QUATRE RANGÉES de revolvers autour de la taille, s'approche en hurlant : - C'EST MOI ! Alors d'une toute petite voix, le premier lui répond: - C'était pour vous prévenir que si vous voulez passer la deuxième couche....c'est sec. | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Mar 21 Aoû - 0:09 | |
| C'est la sombre histoire d'un gars fin soul dans un bar. En bredouillant, il demande à son compagnon de beuverie : - Eh ! Hips.... A ton avis, combien ça pèse un pet ? Le copain, le regarde d'un oeil interloqué, et lui répond : - Qu'est-ce, qu'est-ce.. Hips... Qu'est ce que tu racontes ? Hips... Un pet ne pèse rien : c'est un gaz ! Et le poivrot reprend, l'air accablé : - Merde alors... Je crois bien que j'ai chié dans mon froc. | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Mar 21 Aoû - 0:10 | |
| Une star de cinéma est en train de prendre son bain. Le robinet d'eau froide dit au robinet d'eau chaude : - Alors, toi aussi, elle te fait tourner la tête ?
| |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Mar 19 Fév - 18:52 | |
| Je sais pas vous, mais moi oui... | |
|
| |
Vicky6198 Apprenti
Messages : 80 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 26 Localisation : Seine St Denis
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Mar 19 Fév - 19:00 | |
| Elles sont pas mal tes blagues Axel | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Mar 19 Fév - 19:01 | |
| Oui LoL. Mais y'en a tellement que voilà quoi... Après comme là, je récupère des photos qui disent vrai de Facebook . | |
|
| |
Vicky6198 Apprenti
Messages : 80 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 26 Localisation : Seine St Denis
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Mar 19 Fév - 19:09 | |
| A moi Madame Sanguin téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon... | |
|
| |
Vicky6198 Apprenti
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Mar 19 Fév - 19:11 | |
| Une seconde
Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter : - Il est des nôoootres... | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Mar 19 Fév - 19:17 | |
| - Vicky6198 a écrit:
- A moi
Madame Sanguin téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon... J'adore - Citation :
- Une seconde
Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter : - Il est des nôoootres... Sa fesait un moment que je ne l'avais pas écouter LoL. toujours aussi bien | |
|
| |
Vicky6198 Apprenti
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Mar 19 Fév - 19:19 | |
| Elles sont bien, hein | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Mar 19 Fév - 19:30 | |
| Oui, moi par contre j'ne trouve plus, et j'ai pu sites... . | |
|
| |
Vicky6198 Apprenti
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Mar 19 Fév - 19:34 | |
| Pourquoi les Lada ont-elles un dégivrage sur la vitre arrière? Pour ne pas avoir froid aux mains quand tu la pousses en hiver. | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Mar 19 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Ven 22 Fév - 19:26 | |
| :'). | |
|
| |
Freemix6 Pilote
Messages : 3919 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 27 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Sam 23 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
Th_72 Administrateur
Messages : 2116 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 31 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Sam 23 Fév - 11:08 | |
| Enorme | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Sam 23 Fév - 11:40 | |
| Oui. . Après j'ai une vidéo hyper drole qu'on a vu vite au cour de Jeux logique sans le faire exprès, mon pote et moi était tout géné... vous allais comprendre pourquoi... :'). https://www.youtube.com/watch?v=yKJH3b2dbbw | |
|
| |
Vicky6198 Apprenti
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Sam 23 Fév - 11:56 | |
| Ah bah oui c'est 10 min à perdre | |
|
| |
Swagg-GTI Nouveau membre
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Sam 23 Fév - 11:59 | |
| Ah :ptdr: je surkiiffe la vidéo, elle est vraiment styler je suis plié... LoL. C'est clair que devant vôtre prof, vous étiez géné... . | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles Sam 23 Fév - 12:13 | |
| Hah, j'vous l'avez dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez ici racontez des bagues droles | |
| |
|
| |
| Venez ici racontez des bagues droles | |
|