Messages : 420 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 25 Localisation : belgique,namur
Sujet: baja temposoli Ven 24 Aoû - 21:12
salut
je vous présente mon baja
malheuresement je l'ais cracher mais c'est cassi rien(je fesait trop le con avec)
mon vécule en attendant
bientot je mets d'autre roues et aute moteur c'est une nikko mais j'ai été m'amusé avec aujourd'hui
deux déco car batteries hs
et le petit combi
Freemix6 Pilote
Messages : 3919 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 27 Localisation : Isère
Sujet: Re: baja temposoli Ven 24 Aoû - 21:32
Sympa cette petite collec' mais... c'est tout cassé !
vwpower1999 Membre confirmé
Messages : 420 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 25 Localisation : belgique,namur
Sujet: Re: baja temposoli Ven 24 Aoû - 21:47
pas la ds et le baja roule mais pour pas que la roule se décroche je roule tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trestres tres tres tres tres tres lentement
miniafan Membre confirmé
Messages : 202 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Sujet: Re: baja temposoli Ven 24 Aoû - 21:54
Sympa tout ça, en gros tu fait du 0 Km/h avec le Baja pour que la roue ne se décroche pas.
Luffy Modérateur
Messages : 2180 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Wattrelos
Sujet: Re: baja temposoli Ven 24 Aoû - 22:03
Sympa les WRC
Sujet: Re: baja temposoli Dim 16 Déc - 16:19
je vais aller voir pendant les vacanse mais j'ai trouver une boutique de rc a 20 25 mon de chez moi chouette je vais pourvoir rerouler avec la bja
Sujet: Re: baja temposoli Ven 11 Jan - 19:08
la pièce du baja a été commendé enfaite c'est les pièces il a eut un bon coup mais d'ici une a deux semaine j'aures mes pièces
Sujet: Re: baja temposoli Sam 2 Fév - 14:16
j'ai toujours pas recu ma pièces donc je vais voir a la boutique
Sujet: Re: baja temposoli Mer 8 Mai - 22:02
mes pièces sont enfin arrivées, bientot je vais la réhaussé le moi prochain achat de piles et vroumvroum je vous ferais une video
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: baja temposoli
baja temposoli
Page 1 sur 1