Miniature-concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesLe siteRechercherConnexionS'enregistrer
Nouveaux propriétaires ! Bonjour à Benji-27 et bonne chance à lui ! Smile
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Topic du commerce

2 participants
AuteurMessage
Th_72
Administrateur
Th_72

Topic du commerce Empty
MessageSujet: Topic du commerce   Topic du commerce EmptyLun 19 Nov - 15:06

Voici le topic général des ventes des membres.

Chaque membre bénéficie d'un quota fixé à 1. En cas de vente réussie, il augmentera de 5%. À l'inverse, il baissera de 10% en cas de soucis ou de litiges.

Chaque membre peut proposer 5 modèles à la vente sur ce topic, à raison d'un message unique par membre à actualiser. Chaque message s'engage à signaler chaque vente effectué.

Merci également aux acheteurs d'évaluer leur acheteur sur ce même topic. Cela permettra aux futurs acheteurs de définir et s'orienter vers les vendeurs rigoureux.

•••
Par mesure de sécurité, seuls les membres ayant une ancienneté de deux semaines sur le forum sont autorisés à poster leurs annonces Wink Il est possible de réduire ce délai si le membre est connu de l'un des administrateurs ou modérateurs et que des éléments prouvant son sérieux sont présents.

Dernière édition par Th_72 le Lun 19 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
Luffy
Modérateur
Luffy

Topic du commerce Empty
MessageSujet: Re: Topic du commerce   Topic du commerce EmptyLun 19 Nov - 17:25

Salut Th,

Merci d'avoir ouvert le sujets merci.
Donc voilà je poste mon magasins ou je vais. Les voiture sont très bien et les prix plutôt "Généreux" pas autant que Modéllisimo :p. Donc voilà. Sa fait la 5 ième voitures que j'achètes là-bas. Et j'ai franchement aucun problème sur les minia Smile.

http://www.planete-auto.fr/france/marque-miniature-auto.asp. Donc voilà le magasins. Il se trouve au Sapin Vert a Wattrelos. Sans compter qu'il ne fait pas que les /18 et /43. Wink. Il y aussi des maquettes et des train des chars,... Voilà voilà. J'espère qu'il vous plaira Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Topic du commerce
Page 1 sur 1