Messages : 288 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : péschadoires
Sujet: 406 gate Mer 28 Nov - 17:57
voila ma 406 coupée
les modife
carrosserie -lissage de la mal ariére -lissage du capot -lissge des baguette de porte -lissage de pare-choc ariére -lissgae du pare-choc avant
suspension -rabaissement -pneu taille basse
intérieur -intérieur cuir noire et blanc -moumoute sur le plafoniée,sol,tableau de bord,coffre
jantes -jantes gros diamettre noire avec déport ton caisse
accesoire -rétro style m3 lissée -feux ariére teintée noire -phare a fond noire -bras de capot cuir noire -grille de hp dans le pare-choc avant
puissance et moteur -moteur avec quelque touche ton caisse -échappement gros diamétre
autres -peinture a quelque endroit du chassi
place au tof
la voila commen je les recue
voila les photos
le landemain
puis les chause cérieuse commence
et la voila enfin fini
noté que j'ai refait le bras de capot
je voulait m'éxcusée pour les photo met y commencée a flotée
Luffy Modérateur
Messages : 2180 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Wattrelos
Sujet: Re: 406 gate Mer 28 Nov - 19:01
Elle est superbe
ruddy du 62 Membre confirmé
Sujet: Re: 406 gate Jeu 29 Nov - 7:59
+1
bertrand47 Membre confirmé
Messages : 395 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 50 Localisation : agen
Sujet: Re: 406 gate Jeu 29 Nov - 20:53
tres bien , a part les jantes qui a mon gout font trop sombres et le rajout sur le capot , sinon je trouve que beaucoup de personnes, ici se compliquent la vie en poncant la peinture alors qu il est tellement plus simple de les decaper a l acetone ( pour les pieces en metal , surtout pas de plastique ) et puis pour faire des modifs , c est plus pratique et ca fait des peintures moins epaisses , c est ce que j avais fait pour la megane , vu le masticage fait dessus !!
bertrand47 Membre confirmé
Messages : 395 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 50 Localisation : agen