| Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS | |
|
+6->Rom's<- Freemix6 bertrand47 Th_72 vwpower1999 Luffy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Modérateur
Messages : 2180 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Wattrelos
| Sujet: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Sam 1 Déc - 23:34 | |
| Slaut a tous, comme c'est dit dans le texte " Y'en a MARRE" j'commence a en avoir marre que le forum ne bouge plus! je ne suis pas revenu pour rien et je vais certainement pas repartir déçu de se forum. Mais si sa continue c'est ce que je pense qui va arriver. On est passer de 59 Membres et 60 Membres. Mais la pluspart vienne une fois sur 2 ou bien plus du tout. Tout est mort, même le concour qui est fini depuis au moins 15 jours. Mais personne ne fait le récap? Je l'aurais bien fait mais je ne sais pas le faire, je ne connais pas votre manière! Sans compter que quand je poste dans "La photo du jour" presque personne ne participe! c'est limite si sa ne vous agasse pas !!!!! Donc voilà a mon tour aussi d'avoir mon p'tit coup de blouse de la soirée... Sur-ce Bonne Soirée! | |
|
| |
vwpower1999 Membre confirmé
Messages : 420 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 25 Localisation : belgique,namur
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Dim 2 Déc - 11:15 | |
| Pour le moments c'est les fete on doit aller chercher les truc , tous ca pour noel et nouvel an , il faut penser que certain son en examen a partir de demain:(et qu'il ne vont pas passez du temps sur mc alors qu'il doivent etudier | |
|
| |
Th_72 Administrateur
Messages : 2116 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 31 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Dim 2 Déc - 11:39 | |
| Alors effectivement, je comprends ton énervement Luffy Anthony ne peut malheureusement pas se connecter, et pour ma part je suis très pris par mon travail en ce moment :S En temps que modérateur, tu peux si tu le souhaites prendre les rennes du concours photo et relancer des sujets. Pour ma part, je vais m'engager à passer plus régulièrement | |
|
| |
Luffy Modérateur
Messages : 2180 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Wattrelos
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Dim 2 Déc - 13:49 | |
| - Th_72 a écrit:
- Alors effectivement, je comprends ton énervement Luffy
Anthony ne peut malheureusement pas se connecter, et pour ma part je suis très pris par mon travail en ce moment :S
En temps que modérateur, tu peux si tu le souhaites prendre les rennes du concours photo et relancer des sujets.
Pour ma part, je vais m'engager à passer plus régulièrement Oui. Ok,ok. Pas de soucis Vwpoweer @: Certes les fêtes arrive mais ce n'est pas une raison, regarde moi je vais sur le forum!! Et moi aussi les examen vont arriver aussi. Et pourtant je passe au moins une fois par jour!!! Ce que tout le monde devrais faire sà! | |
|
| |
Th_72 Administrateur
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Dim 2 Déc - 14:04 | |
| Tu as 14 ans, bonhomme Tu finis les cours à 16h30 ou 17h... Je ne suis pas le seul dans ce cas-là, mais je ne rentre chez moi qu'entre 19 et 20h et s'en suivent 2 à 3h de travail en moyenne... | |
|
| |
Luffy Modérateur
| |
| |
bertrand47 Membre confirmé
Messages : 395 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 50 Localisation : agen
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Ven 28 Déc - 12:25 | |
| je comprend ton agacement , mais comme je l ai deja dit plusieurs fois , vous etes tout le temps en train de reprendre le peu de monde qui vient ici , soit pour le langage , la facon d ecrire etc etc , ca peut lasser au bout d un moment , pour ma part , c est un peu pour ca que je ne venais plus | |
|
| |
Freemix6 Pilote
Messages : 3919 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 27 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Ven 28 Déc - 12:52 | |
| Salut tout le monde, je suis vraiment désolé de ne plus venir, mais sachez que depuis que je suis rentré au lycée, je n'ai vraiment plus beaucoup de temps libre. En plus, je dois gérer ma chaîne YouTube qui prend de plus en plus d'ampleur... | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Ven 28 Déc - 16:17 | |
| - bertrand47 a écrit:
- je comprend ton agacement , mais comme je l ai deja dit plusieurs fois , vous etes tout le temps en train de reprendre le peu de monde qui vient ici , soit pour le langage , la facon d ecrire etc etc , ca peut lasser au bout d un moment , pour ma part , c est un peu pour ca que je ne venais plus
Aussi peut-être parce que les nouveaux savent pas écrire !!!! Mais bon il font des effort et HOP c'est Nickel tout le monde aime et tout le monde reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Ven 28 Déc - 23:24 | |
| - Luffy a écrit:
- bertrand47 a écrit:
- je comprend ton agacement , mais comme je l ai deja dit plusieurs fois , vous etes tout le temps en train de reprendre le peu de monde qui vient ici , soit pour le langage , la facon d ecrire etc etc , ca peut lasser au bout d un moment , pour ma part , c est un peu pour ca que je ne venais plus
Aussi peut-être parce que les nouveaux savent pas écrire !!!!
Mais bon il font des effort et HOP c'est Nickel tout le monde aime et tout le monde reviens tu sais , avec des reflexions comme celle ci , tu ne risque pas de fideliser les gens , perso , je prefere quelqu un qui ecrit avec des fautes d orthographe mais dont on comprend le sens d une phrase plutot qu essayer de dechiffrer du langage sms ( je suis peut etre trop vieux pour ca ) moi meme j en fais des fautes , il faut dire quil y a pres de vingt ans que j ai quitté le lycee !! tout ca pour dire que je ne pense pas que ce soit a cause de ca qu il y a peu de monde ici | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Sam 29 Déc - 1:24 | |
| Je sais, et ce n'est pas comme tu dit " Qu'a cause de sà qu'il y a pas beaucoup de monde" mais de bien d'autres chose !! | |
|
| |
->Rom's<- Modérateur
Messages : 1763 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 27 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Sam 29 Déc - 9:57 | |
| Perso après 2 ans passé sur le forum, j'ai fais le tour, ça tourne tout le temps autour des mêmes sujet etc... Et puis en ce moment je fais une pause sur les minias, mais je passe a peu près tous les jours sans forcément poster. | |
|
| |
Stang302 Apprenti
Messages : 91 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Dim 6 Jan - 23:47 | |
| Énervement compréhensible, mais la fin d'année pas grand monde a beaucoup de temps libre... Moi je passe quand je peux mais je sors de 10 jours sans internet. Donc c'est pas évident pour tout le monde. Perso je suis sur FA et encore un autre forum ou je passe encore moins de temps, donc c'est pas facile. On est pas encore beaucoup non plus ici, mais plus le nombre de membres incrits augmentera, plus le forum bougera. Sois patient et tolérant. | |
|
| |
ruddy du 62 Membre confirmé
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Sam 12 Jan - 13:39 | |
| moi je ne poste pas beaucoup car je suis en ( stand baye ) sur les mignatures car c'est un peu dificile en ce moment..
il faudrait une ( partie ) nouvelle qui redonnerait de la vie au forum , peut etre une parte 2 roues ( moto , velo extc...... )
mais je pense qu'il faut laisser faire le temps. | |
|
| |
tg5 Membre confirmé
Messages : 288 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : péschadoires
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Sam 12 Jan - 18:33 | |
| moi aussi met je vais faire un peu de pub pour que plus de gens vienne car c'est mort lol | |
|
| |
ruddy du 62 Membre confirmé
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Sam 12 Jan - 18:41 | |
| moi aussi je vais essayer de faire de la pub | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Jeu 17 Jan - 17:24 | |
| Oui, sa a un peut marcher, merci . Qui a ramener Kevin ? :3. | |
|
| |
Freemix6 Pilote
Messages : 3919 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 27 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Mer 30 Jan - 17:41 | |
| J'suis de retour en tout cas ! | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Mer 30 Jan - 19:16 | |
| Cool . Y'est temp. | |
|
| |
Messages : 420 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 25 Localisation : belgique,namur
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Mer 30 Jan - 21:34 | |
| j'ai trouvé des gens pour le coin maquette mais il veulent s'inscrire mais il demande si peuvent présenté des porte avions etc dans la section maquette? | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Mer 30 Jan - 22:51 | |
| Bah mois sa ne me dérange pas. Justement sa changeras un peut j'aimerais bien voir un porte avion en maquettes tien... . Moi sa ne me dérange pas du tout. Après faut voir avec les Admin . | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Jeu 31 Jan - 19:59 | |
| ok je leur dirais quand le admin diront leur accords | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Sam 2 Fév - 19:15 | |
| pourquoi pas ? si ca peut faire venir d autre personnes !! | |
|
| |
Th_72 Administrateur
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Dim 3 Fév - 0:09 | |
| Effectivement, cette proposition est intéressante et mérite étude On se renseigne sur la façon de mettre ça en plus et on revient vers vous dès que le projet est validé ! | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS Dim 3 Fév - 16:29 | |
| Ok,ok. Moi sa me dérange pas, je suis pense que c'est une bonne idée . mais seul les Admin diront si oui ou non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS | |
| |
|
| |
| Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS | |
|