Miniature-concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesLe siteRechercherConnexionS'enregistrer
Nouveaux propriétaires ! Bonjour à Benji-27 et bonne chance à lui ! Smile
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS

Aller en bas 
+6
->Rom's<-
Freemix6
bertrand47
Th_72
vwpower1999
Luffy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Modérateur
Luffy


Messages : 2180
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptySam 1 Déc - 23:34

Slaut a tous, comme c'est dit dans le texte " Y'en a MARRE" j'commence a en avoir marre que le forum ne bouge plus! je ne suis pas revenu pour rien et je vais certainement pas repartir déçu de se forum. Mais si sa continue c'est ce que je pense qui va arriver. On est passer de 59 Membres et 60 Membres. Mais la pluspart vienne une fois sur 2 ou bien plus du tout. Tout est mort, même le concour qui est fini depuis au moins 15 jours. Mais personne ne fait le récap? Je l'aurais bien fait mais je ne sais pas le faire, je ne connais pas votre manière! Sans compter que quand je poste dans "La photo du jour" presque personne ne participe! c'est limite si sa ne vous agasse pas !!!!!

Donc voilà a mon tour aussi d'avoir mon p'tit coup de blouse de la soirée...

Sur-ce Bonne Soirée! merci
Revenir en haut Aller en bas
vwpower1999
Membre confirmé
vwpower1999


Messages : 420
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : belgique,namur

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyDim 2 Déc - 11:15

Pour le moments c'est les fete on doit aller chercher les truc , tous ca pour noel et nouvel an , il faut penser que certain son en examen a partir de demain:(et qu'il ne vont pas passez du temps sur mc alors qu'il doivent etudier
Revenir en haut Aller en bas
Th_72
Administrateur
Th_72


Messages : 2116
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyDim 2 Déc - 11:39

Alors effectivement, je comprends ton énervement Luffy Wink

Anthony ne peut malheureusement pas se connecter, et pour ma part je suis très pris par mon travail en ce moment :S

En temps que modérateur, tu peux si tu le souhaites prendre les rennes du concours photo et relancer des sujets.

Pour ma part, je vais m'engager à passer plus régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
Luffy
Modérateur
Luffy


Messages : 2180
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyDim 2 Déc - 13:49

Th_72 a écrit:
Alors effectivement, je comprends ton énervement Luffy Wink

Anthony ne peut malheureusement pas se connecter, et pour ma part je suis très pris par mon travail en ce moment :S

En temps que modérateur, tu peux si tu le souhaites prendre les rennes du concours photo et relancer des sujets.

Pour ma part, je vais m'engager à passer plus régulièrement Wink

Oui. Ok,ok. Pas de soucis

Vwpoweer @: Certes les fêtes arrive mais ce n'est pas une raison, regarde moi je vais sur le forum!! Et moi aussi les examen vont arriver aussi. Et pourtant je passe au moins une fois par jour!!! Ce que tout le monde devrais faire sà!
Revenir en haut Aller en bas
Th_72
Administrateur
Th_72


Messages : 2116
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyDim 2 Déc - 14:04

Tu as 14 ans, bonhomme Wink
Tu finis les cours à 16h30 ou 17h...

Je ne suis pas le seul dans ce cas-là, mais je ne rentre chez moi qu'entre 19 et 20h et s'en suivent 2 à 3h de travail en moyenne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
Luffy
Modérateur
Luffy


Messages : 2180
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyDim 2 Déc - 14:11

Th_72 a écrit:
Tu as 14 ans, bonhomme Wink
Tu finis les cours à 16h30 ou 17h...

Je ne suis pas le seul dans ce cas-là, mais je ne rentre chez moi qu'entre 19 et 20h et s'en suivent 2 à 3h de travail en moyenne... Wink

Oui je n'est que 14ans, mais je ne parlais pas forcément de toi en 1er Wink Mais après tout dépend aussi du travail que l'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand47
Membre confirmé
bertrand47


Messages : 395
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 50
Localisation : agen

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyVen 28 Déc - 12:25

je comprend ton agacement , mais comme je l ai deja dit plusieurs fois , vous etes tout le temps en train de reprendre le peu de monde qui vient ici , soit pour le langage , la facon d ecrire etc etc , ca peut lasser au bout d un moment , pour ma part , c est un peu pour ca que je ne venais plus
Revenir en haut Aller en bas
Freemix6
Pilote
Freemix6


Messages : 3919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Isère

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyVen 28 Déc - 12:52

Salut tout le monde, je suis vraiment désolé de ne plus venir, mais sachez que depuis que je suis rentré au lycée, je n'ai vraiment plus beaucoup de temps libre. En plus, je dois gérer ma chaîne YouTube qui prend de plus en plus d'ampleur... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniature-concept.com/
Luffy
Modérateur
Luffy


Messages : 2180
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyVen 28 Déc - 16:17

bertrand47 a écrit:
je comprend ton agacement , mais comme je l ai deja dit plusieurs fois , vous etes tout le temps en train de reprendre le peu de monde qui vient ici , soit pour le langage , la facon d ecrire etc etc , ca peut lasser au bout d un moment , pour ma part , c est un peu pour ca que je ne venais plus



Aussi peut-être parce que les nouveaux savent pas écrire !!!!

Mais bon il font des effort et HOP c'est Nickel tout le monde aime et tout le monde reviens
Revenir en haut Aller en bas
bertrand47
Membre confirmé
bertrand47


Messages : 395
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 50
Localisation : agen

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyVen 28 Déc - 23:24

Luffy a écrit:
bertrand47 a écrit:
je comprend ton agacement , mais comme je l ai deja dit plusieurs fois , vous etes tout le temps en train de reprendre le peu de monde qui vient ici , soit pour le langage , la facon d ecrire etc etc , ca peut lasser au bout d un moment , pour ma part , c est un peu pour ca que je ne venais plus



Aussi peut-être parce que les nouveaux savent pas écrire !!!!

Mais bon il font des effort et HOP c'est Nickel tout le monde aime et tout le monde reviens



tu sais , avec des reflexions comme celle ci , tu ne risque pas de fideliser les gens , perso , je prefere quelqu un qui ecrit avec des fautes d orthographe mais dont on comprend le sens d une phrase plutot qu essayer de dechiffrer du langage sms ( je suis peut etre trop vieux pour ca )Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  277638789

moi meme j en fais des fautes , il faut dire quil y a pres de vingt ans que j ai quitté le lycee !!

tout ca pour dire que je ne pense pas que ce soit a cause de ca qu il y a peu de monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Modérateur
Luffy


Messages : 2180
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptySam 29 Déc - 1:24

Je sais, et ce n'est pas comme tu dit " Qu'a cause de sà qu'il y a pas beaucoup de monde" mais de bien d'autres chose !!
Revenir en haut Aller en bas
->Rom's<-
Modérateur
->Rom's<-


Messages : 1763
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Isère

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptySam 29 Déc - 9:57

Perso après 2 ans passé sur le forum, j'ai fais le tour, ça tourne tout le temps autour des mêmes sujet etc...
Et puis en ce moment je fais une pause sur les minias, mais je passe a peu près tous les jours sans forcément poster.
Revenir en haut Aller en bas
Stang302
Apprenti
Stang302


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyDim 6 Jan - 23:47

Énervement compréhensible, mais la fin d'année pas grand monde a beaucoup de temps libre... Moi je passe quand je peux mais je sors de 10 jours sans internet. Donc c'est pas évident pour tout le monde.
Perso je suis sur FA et encore un autre forum ou je passe encore moins de temps, donc c'est pas facile. On est pas encore beaucoup non plus ici, mais plus le nombre de membres incrits augmentera, plus le forum bougera.
Sois patient et tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
ruddy du 62
Membre confirmé
ruddy du 62


Messages : 415
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptySam 12 Jan - 13:39

moi je ne poste pas beaucoup car je suis en ( stand baye ) sur les mignatures car c'est un peu dificile en ce moment..

il faudrait une ( partie ) nouvelle qui redonnerait de la vie au forum , peut etre une parte 2 roues ( moto , velo extc...... )

mais je pense qu'il faut laisser faire le temps.
Revenir en haut Aller en bas
tg5
Membre confirmé
tg5


Messages : 288
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : péschadoires

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptySam 12 Jan - 18:33

moi aussi met je vais faire un peu de pub pour que plus de gens vienne car c'est mort lol
Revenir en haut Aller en bas
ruddy du 62
Membre confirmé
ruddy du 62


Messages : 415
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptySam 12 Jan - 18:41

moi aussi je vais essayer de faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Modérateur
Luffy


Messages : 2180
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyJeu 17 Jan - 17:24

Oui, sa a un peut marcher, merci merci. Qui a ramener Kevin ? :3.
Revenir en haut Aller en bas
Freemix6
Pilote
Freemix6


Messages : 3919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Isère

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyMer 30 Jan - 17:41

J'suis de retour en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniature-concept.com/
Luffy
Modérateur
Luffy


Messages : 2180
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyMer 30 Jan - 19:16

Cool Smile. Y'est temp.
Revenir en haut Aller en bas
vwpower1999
Membre confirmé
vwpower1999


Messages : 420
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : belgique,namur

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyMer 30 Jan - 21:34

j'ai trouvé des gens pour le coin maquette mais il veulent s'inscrire mais il demande si peuvent présenté des porte avions etc dans la section maquette?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Modérateur
Luffy


Messages : 2180
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyMer 30 Jan - 22:51

Bah mois sa ne me dérange pas. Justement sa changeras un peut j'aimerais bien voir un porte avion en maquettes tien... Smile.


Moi sa ne me dérange pas du tout. Après faut voir avec les Admin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
vwpower1999
Membre confirmé
vwpower1999


Messages : 420
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : belgique,namur

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyJeu 31 Jan - 19:59

ok je leur dirais quand le admin diront leur accords
Revenir en haut Aller en bas
bertrand47
Membre confirmé
bertrand47


Messages : 395
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 50
Localisation : agen

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptySam 2 Fév - 19:15

pourquoi pas ? si ca peut faire venir d autre personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Th_72
Administrateur
Th_72


Messages : 2116
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyDim 3 Fév - 0:09

Effectivement, cette proposition est intéressante et mérite étude Wink

On se renseigne sur la façon de mettre ça en plus et on revient vers vous dès que le projet est validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palais-de-la-voiture.com
Luffy
Modérateur
Luffy


Messages : 2180
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  EmptyDim 3 Fév - 16:29

Ok,ok. Moi sa me dérange pas, je suis pense que c'est une bonne idée Smile. mais seul les Admin diront si oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS    Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre, le forum ne BOUGE PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» La vie du forum
» Nouveau forum
» Comment stopper les mails du forum ?
» Comment poster une image sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniature-concept :: Règles :: Règles à respecter-
Sauter vers: