Salut à tous, je me suis demandé quelque chose qui risque de beaucoup vous déranger, a voir...
Je me suis dis que je pouvais supprimer
l'intégralité du forum "Section 1/18".
Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement pour alléger un peu notre cher fofo, et le rendre beaucoup plus conviviale, à la manière de Forum Auto.
En quoi est-ce que cela consiste ?C'est simple, je vous invite à aller récupérer les données de chacun de vos topics (auxquels vous prêtez toujours attention), et de faire une grande rubrique 1/18 qui regrouperais toute votre collection.
Exemple : Voici la présentation d'un topic comme on peut les trouver sur forum auto (le mien, en l’occurrence
)
_________________________________________________________________________________________________________
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voici ma collection actuelle :• Chevrolet Corvette C5 Convertible
• BMW M3 e93 Convertible
• Ferrari Testarossa
• Ferrari F40
• Ferrari 456GT
• Mercedes SSKL "Disney Edition"
Solido • Citroën C4 WRC "Red Bull"
• VW Cox' préparée et présentée sur MTK18
JadaToys • Cadillac Escalade DUB Style
Maisto • Porsche Cayenne Turbo
Norev • Lamborghini Murciélago LP640-4
• Lamborghini Gallardo LP560-4
Welly • Chevrolet Chevelle SS 454
Autres • BMW 328 Tonka • En cours de restauration
• Ferrari GTO Tonka
Photos arrivent bientôt • Réédition en cours
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Shooting #1 :
Duo de LP : Page 5
Shooting #2 :
Italienne et Co. : Page 6
______________________________________________________________________________________________