| Ma nouvelle venue :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Modérateur
Messages : 2180 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Wattrelos
| Sujet: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
greg972 Apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 8:54 | |
| pas mal Porshiste59 euh je veux dire GT3M | |
|
| |
Freemix6 Pilote
Messages : 3919 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 27 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 10:03 | |
| Oh putain ! Une Nissan S30 ! (Aussi appelée Nissans Fairlady Z ou même Datsun 240Z ) C'est ma voiture favorite... Je rêve depuis toujours d'en avoir une... | |
|
| |
Luffy Modérateur
Messages : 2180 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Wattrelos
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 11:58 | |
| - greg972 a écrit:
- pas mal Porshiste59 euh je veux dire GT3M
Merci mais la voiture ou les photos ??? | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
greg972 Apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 12:30 | |
| bah la voiture,mais c'est bien ton autre pseudo Porschite59,je ne me trompe pas!! | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 13:16 | |
| - greg972 a écrit:
- bah la voiture,mais c'est bien ton autre pseudo Porschite59,je ne me trompe pas!!
Ok merci Oui pourquoi j'ai était banni j'ai rien fait ????? | |
|
| |
greg972 Apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 13:28 | |
| en fait tu as déjà été banni une fois et tu es revenu tout comme Luud
si ca avait été pour une durée limité encore je dit pas mais là c'était définitif pour nous donc je ne voit pas pourquoi revenir
et puis etre actif ce n'est pas que posté des messages du type:+1 ou pareil ou trop bien il faut aussi faire des sujet et et poster quelque réas enfin si tu en fais | |
|
| |
greg972 Apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 13:31 | |
| ah et en plus tu reviens sous un autre pseudo la seconde fois en te faisant passer pour un autre sans nous prévenir que c'est toi mais tu a été découvert si tu avais été franc j'aurais laissé passer | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 13:54 | |
| Bah sur le compte Odd j'ai dit que mon ancien compte était GT3M3 donc je voient pas pourquoi j'ai était banni en + j'était entrain de mettre les photo de ce shoot et je vien de refaire un shoot que je voulais mettre sur Monster-minia mais bon vu que j'ai était banni mais de toute façon je ne cherche pas la merde ! | |
|
| |
Freemix6 Pilote
Messages : 3919 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 27 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 18:55 | |
| Bof... De toutes manières pour être actif sur Monster-Minia il faut être passionné par le tuning miniature ! Poster des voitures de série n'est pas très intéressant pour eux ! | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 19:13 | |
| Oui c'est aussi je regardais + les voitures | |
|
| |
syl20 Apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:14 | |
| d'ou tu as vu qu'il fallais être passionner par le tuning miniature ?
Sur le forum on en a qui fi=ont que des dios, on en a qui ne collectionne que les caisse de serie, on en a qui font que de la maquette..
C'est juste qu'on se fait pas chi*r avec les parasites qui font rien a part regarder les photos. | |
|
| |
miniafan Membre confirmé
Messages : 202 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:16 | |
| Où est le mal qu'il y est quelqu'un qui ne regarde que les photos? | |
|
| |
greg972 Apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:20 | |
| quand tu t'inscrit sur un forum c'est pour partager une passion et ca marche dans les 2 sens | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:22 | |
| - syl20 a écrit:
- d'ou tu as vu qu'il fallais être passionner par le tuning miniature ?
Sur le forum on en a qui fi=ont que des dios, on en a qui ne collectionne que les caisse de serie, on en a qui font que de la maquette..
C'est juste qu'on se fait pas chi*r avec les parasites qui font rien a part regarder les photos. Bah toi a par avoir mis t'es réa on a jamais vu le reste de t'a collection ( si t'en a une ...) | |
|
| |
miniafan Membre confirmé
Messages : 202 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:23 | |
| Oui c'est vrai, mais bon si quelqu'un regarde que les photos et qu'il ne fait rien de méchant, je ne voie pas pourquoi aller jusqu'à le virer. | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:26 | |
| - greg972 a écrit:
- quand tu t'inscrit sur un forum c'est pour partager une passion et ca marche dans les 2 sens
Ouais mais quand j'me suis inscrit sur Odd quand tu m'a banni j'était entrain de mettre des photo de la Datsun Merci Minia moi aussi je comprend pas en + je ne chercher pas la merde | |
|
| |
syl20 Apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:29 | |
| - GT3M3 a écrit:
- syl20 a écrit:
C'est juste qu'on se fait pas chi*r avec les parasites qui font rien a part regarder les photos.
Bah toi a par avoir mis t'es réa on a jamais vu le reste de t'a collection ( si t'en a une ...) J'ai une petite collection, pas a jour mais j'en ai une. | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:31 | |
| - syl20 a écrit:
- GT3M3 a écrit:
- syl20 a écrit:
C'est juste qu'on se fait pas chi*r avec les parasites qui font rien a part regarder les photos.
Bah toi a par avoir mis t'es réa on a jamais vu le reste de t'a collection ( si t'en a une ...) J'ai une petite collection, pas a jour mais j'en ai une. Bah présenta la nous Et je pige pas pourquoi j'ai était viré j'ai pourtant rien fait de mal en + j'allais poster les photo de la Datsun | |
|
| |
miniafan Membre confirmé
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:36 | |
| Axel, on ne peux pas dire que tu fait que regarder des photos, puisque tu as crée ton topic sur ce forum et sur FA ou tu nous montre ta belle collection. Donc, ta passion fonctionne dans les deux sens. | |
|
| |
syl20 Apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:41 | |
| - miniafan a écrit:
- Axel, on ne peux pas dire que tu fait que regarder des photos, puisque tu as crée ton topic sur ce forum et sur FA ou tu nous montre ta belle collection. Donc, ta passion fonctionne dans les deux sens.
Merci minia - Citation :
- nan.
Pourquoi on va pas ce moqué ? | |
|
| |
miniafan Membre confirmé
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:41 | |
| De rien mon poto. | |
|
| |
greg972 Apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:43 | |
| - GT3M3 a écrit:
- greg972 a écrit:
- quand tu t'inscrit sur un forum c'est pour partager une passion et ca marche dans les 2 sens
Ouais mais quand j'me suis inscrit sur Odd quand tu m'a banni j'était entrain de mettre des photo de la Datsun
Merci Minia moi aussi je comprend pas en + je ne chercher pas la merde et quand tu t'es inscris sous le pseudo Porschiste59 tu a été franc avec nous? mais je suis d'accord que sous celui de odd tu as été franc mais pour ce qui me concerne tu aurais du le faire avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle venue :D | |
|