| Ma nouvelle venue :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
greg972 Apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:43 | |
| - GT3M3 a écrit:
- greg972 a écrit:
- quand tu t'inscrit sur un forum c'est pour partager une passion et ca marche dans les 2 sens
Ouais mais quand j'me suis inscrit sur Odd quand tu m'a banni j'était entrain de mettre des photo de la Datsun
Merci Minia moi aussi je comprend pas en + je ne chercher pas la merde et quand tu t'es inscris sous le pseudo Porschiste59 tu a été franc avec nous? mais je suis d'accord que sous celui de odd tu as été franc mais pour ce qui me concerne tu aurais du le faire avant | |
|
| |
Freemix6 Pilote
Messages : 3919 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 27 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:45 | |
| Moi je dis que ça devient le caca ici mais j'ai pas envie de devoir loquer le topic, donc please Stop ! | |
|
| |
greg972 Apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:49 | |
| - miniafan a écrit:
- Axel, on ne peux pas dire que tu fait que regarder des photos, puisque tu as crée ton topic sur ce forum et sur FA ou tu nous montre ta belle collection. Donc, ta passion fonctionne dans les deux sens.
ce qui serai bien c'est que tu parle en connaissance de cause,tu ne sais pas pourquoi il a été banni la première fois et ce qu'il postait ou non sur notre forum ce que je te dit n'est pas méchant ni contre toi mais quand on ne connais pas l'histoire depuis le début autant se taire merci de ta compréhension | |
|
| |
miniafan Membre confirmé
Messages : 202 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:50 | |
| Allez les gars Peace. | |
|
| |
miniafan Membre confirmé
Messages : 202 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:51 | |
| - greg972 a écrit:
- miniafan a écrit:
- Axel, on ne peux pas dire que tu fait que regarder des photos, puisque tu as crée ton topic sur ce forum et sur FA ou tu nous montre ta belle collection. Donc, ta passion fonctionne dans les deux sens.
ce qui serai bien c'est que tu parle en connaissance de cause,tu ne sais pas pourquoi il a été banni la première fois et ce qu'il postait ou non sur notre forum
ce que je te dit n'est pas méchant ni contre toi mais quand on ne connais pas l'histoire depuis le début autant se taire
merci de ta compréhension Ok ok, je comprend, merci pour ta remarque. | |
|
| |
Luffy Modérateur
Messages : 2180 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Wattrelos
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:55 | |
| Ok on arrête mais une dernière question puis-je me ré é éinscrire ? | |
|
| |
greg972 Apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:55 | |
| désolé freemix pour ce bazard mais j'aime bien que les choses soient clair et puis si tu viens chez nous et que tu post que des réas d'origines je ne voit pas ou est le problème car dans un sens tu es actif,ce n'est pas comme si tu venait et que tu regardes juste et/ou que tu piques des idées | |
|
| |
greg972 Apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:56 | |
| je vais en parler avec les admins et les autres modos | |
|
| |
syl20 Apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:58 | |
| - GT3M3 a écrit:
Pourquoi on va pas ce moqué ? Te moqué ? la bonne blague tiens ^^ | |
|
| |
Luffy Modérateur
Messages : 2180 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 26 Localisation : Wattrelos
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 20:59 | |
| - greg972 a écrit:
- je vais en parler avec les admins et les autres modos
Ok merci - Citation :
- Te moqué ? la bonne blague tiens ^^
Bah quoi je trouve t'es réa Magnifique pourquoi pas le reste ? | |
|
| |
syl20 Apprenti
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 21:03 | |
| mouai, faudrais que je reprenne des photos.. | |
|
| |
Luffy Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D Mar 21 Aoû - 21:06 | |
| - syl20 a écrit:
- mouai, faudrais que je reprenne des photos..
Ok bah va-si on attend tous çà fin surtout moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue :D | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle venue :D | |
|