Miniature-concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesLe siteRechercherConnexionS'enregistrer
Nouveaux propriétaires ! Bonjour à Benji-27 et bonne chance à lui ! Smile
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je vais troquer mon iPhone 5 pour un Lumia 920

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lan92n75
Membre
lan92n75


Messages : 165
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Levallois-Perret

Je vais troquer mon iPhone 5 pour un Lumia 920 Empty
MessageSujet: Je vais troquer mon iPhone 5 pour un Lumia 920   Je vais troquer mon iPhone 5 pour un Lumia 920 EmptyDim 17 Mar - 2:56

J'entends deja les gens qui vont me dire " t'es con ou quoi ?" Etc...
Et bah non Smile

J'ai été deja interreser par le Lumia 920 depuis longtemps... Bon une semaine apres avoir acheté mon iPhoune :p
Les problemes de l'iPhone 5 :
- il est ultra fragile: il m'a suffit de le faire tomber une seule fois par terre pour que celui ci soit rayé et abimé ( scuffgate et chassis )
De plus l'écran se raye trop facilement
La reparation de l'écran plus chassis fait....... 320€.... Pour le prix des pieces \"Je te dit que
- il bug souvent: meme des le premier jour il a buggé, au bout d'une heures d'utilisation il s'est eteint tout seul. Et sa lui arrive fréquament.
- un telephone convoité: la plupart des gens qui sont sur ce forum ne vive pas dans la region parisienne et ne peuvent pas connaitre les voleurs.... Parisien ( thank Captain Obvious)
Disons qu'a chaque fois que je sors mon Smartphone des gens me ragardent et se rapprochent de moi --' je ne vous parle meme pas du metro à l'heure de pointe.
- un gros secret : j'ai acheté mon iPhone 5 seul ( j'ai economisé durant 7 mois ) et donc mes parents ne le savent pas.
C'est chiant et stressant de l'utiliser quand ils sont là car ils savent ce que c'est un iPhone... Et non un Lumia :p
- nouveauté : si vous suivaient d'actu smartphone comme moi ( alone ) vous saurez que Apple prepare un iPhone AIR ( low cost ), un iPhone 5S et un iPhone 6 ( pour un peu plus tard ) donc mon iPhone 5 va perdre beaucoup à la revente si je ne le vends pas maintenant.

Les avantages du Lumia 920
- il est plus grand
- meilleur resolution
- capteur 8,7 megapixels contre 8 pour l'I5
- windows phone 8 : une interface plutot sympa et intuitive.
- ultra resistant... Mieux que l'iPhone en tout cas

Cependant l'iPhone 5 reste bien Wink
J'ai fais ce sujet pour mettre un peu d'ambiance sur le forum ou je me sens un peu... Seul
Revenir en haut Aller en bas
->Rom's<-
Modérateur
->Rom's<-


Messages : 1763
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Isère

Je vais troquer mon iPhone 5 pour un Lumia 920 Empty
MessageSujet: Re: Je vais troquer mon iPhone 5 pour un Lumia 920   Je vais troquer mon iPhone 5 pour un Lumia 920 EmptyDim 17 Mar - 11:16

Perso je pense que t'as fait le bon choix vu les arguments donnés Wink. J'adore les lumia. Mais c'est sur que l'iphone 5 c'est carrément tape a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Miniature-Mania
Modérateur
Miniature-Mania


Messages : 687
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Je vais troquer mon iPhone 5 pour un Lumia 920 Empty
MessageSujet: Re: Je vais troquer mon iPhone 5 pour un Lumia 920   Je vais troquer mon iPhone 5 pour un Lumia 920 EmptyDim 24 Mar - 17:38

Je viens d'acheter l'iPhone 5 il y a une semaine et j'ai déjà dressé un petit bilan sur ce smartphone. En ce qui concerne la solidité, le mien tien le coup, j'ai mis un film protecteur pour l'écran donc les rayures je m'en fiche un peu, je me suis aussi équipé d'une pochette, choix qui s'est avérer très utile puisque pas plus tard qu'avant hier mon iphone a fait une chute d'un mètre sur le goudron, résultat pas une égratignure (en passant, j'ai eu la peur de ma vie). En ce qui concerne les beugs, dans mon cas je n'en ai rencontré aucun je le trouve même très rapide. Sinon en ce qui concerne l'utilisation (ios, appli...) je n'est pas remarqué un gros changement par rapport aux autres idevice donc de ce côté là, l'iphone est plutôt banal. Je dois t'avouer que moi aussi j'ai hésiter entre l'iPhone 5 et le lumia 920 mais bon d'un certain côté tous les smartphones du moments sont un peu pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais troquer mon iPhone 5 pour un Lumia 920 Empty
MessageSujet: Re: Je vais troquer mon iPhone 5 pour un Lumia 920   Je vais troquer mon iPhone 5 pour un Lumia 920 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais troquer mon iPhone 5 pour un Lumia 920
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question pour repeindre votre voiture 1/18 ou une autre question pour la carroseries
» recherche pour miniatures
» [Préparation] Peugeot 206CC 1/18 (WELLY)
» Quel Mac choisir pour 600€ ?
» probleme pour mettre ma collection sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniature-concept :: Virtuel :: Informatique-
Sauter vers: